I think so I am

Ouverture de business

• Supérette éco responsable, boutique de vêtements vintage au kilo, magasin de décoration d’inspiration scandinave, ou encore shop spécialisé dans le vélo électrique nouvelle génération, les idées de commerce tendances sont nombreuses et la clientèle tout aussi vaste.

Le commerce consiste à acheter des produits à des tiers pour la revente en état, sans transformation ou après transformations mineures (définition Insee). Boutique physique ou commerce online, le champ d’action est donc très large et booste l’imagination des entrepreneurs les plus créatifs.

Mais si les produits commercialisés ne se ressemblent pas, les clés de la réussite pour ouvrir un commerce demeurent identiques : une étude de marché fiable pour un business plan commerce solide. Sans compter une forte motivation et une connaissance approfondie des principaux enjeux et problématiques de la profession de commerçant …

Dans ces conditions, quoi que vous vendiez, vous devez en amont vous astreindre à un exercice, parfois, considéré comme périlleux : l’élaboration du business plan commerce.

Comment ouvrir un commerce ? De l’étude de marché au business plan, en passant par un rapide check-up des qualités indispensables nécessaires à tout commerçant, nous sommes la pour vous guider.

Quelques réalisations

Image

Nos Offres

Pour pousser encore plus loin notre désir d'être avec vous et de cheminer avec vous voici un ense,ble d'offres approprié et adaptés à votre besoin

Besoin de plus de visibilité ?

Nous mettons à votre disposition un service digital qui va de la creation de site web jusqu'à la vulgarisation de vos produits en ligne. vous pouvez decouvrir l'ensemble de nos offres en cliquant sur le bouton en dessous

Offres digitales